Massez tendrement votre moitié…



Je sais que mes lecteurs ne sont pas que des lectrices et que des hommes viennent aussi lire mon blog. Alors cette fois j’ai fait un article qui intéressera tout le monde. Je vais parler des huiles de massage.


Vous n’êtes pas obligés d’acheter une huile sensuelle pour prodiguer un massage digne de ce nom. En premier lieu, il faut que le parfum vous plaise. Il faut que le parfum plaise aux deux.

Ensuite, n’oubliez pas de créer une belle ambiance dans votre chambre. Surtout, faites tout votre possible pour ne pas être dérangé au beau milieu du massage.


Que ce soit un massage excitant ou relaxant, vous devez utiliser une huile de massage. Vos mains vont glisser sur le corps de votre partenaire. il faut que ça devienne une expérience excitante et envoûtante.


Quand l’ambiance sera installée, le portable fermé, votre partenaire allongé sur le ventre, vous viendrez vous asseoir sur ses fesses nues.



Commencez par chauffer l’huile dans vos mains. Ne faites pas l’erreur de mettre l’huile directement sur le corps, parce qu’au lieu d’entendre « hum, c’est bon », vous allez entendre un grand cri désagréable.

Vos mains sont enrobées d’huile un peu chaude. Massez alors tendrement son dos, ses jambes et ses fesses. Je vous laisse jouer avec votre imagination pour vous occuper du reste…



Les huiles présentes dans mon panier beauté :

Bio Beauté Nuxe, c’est une huile de massage décontractante après une longue journée assis sur une chaise. C’est parfait pour relaxer les muscles.


Nutrimetics, c’est une huile tonifiante. J’adore l’odeur de pamplemousse. Son action tonifiante vous fait satiner la peau.



Mon huile de massage sensuelle Bio Etic. Un parfum très envoûtant et excitant. 

  
Et le dernier arrivé, l’huile de germes de riz et de coco Bio.

Alina

3 commentaires

  1. Des images suggestives pour un sujet bien affriolant…
    Merci pour cet article. Je reviendrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *